Breitling a mis à jour sa montre de plongée haut de gamme dans son intégralité cette année-là, en introduisant cinq tailles différentes, allant de 36 mm à 48 mm. C'est l'option 36 mm - dite "conçue pour les femmes" - qui a représenté un nouveau point d'entrée dans la génération actuelle de montres mécaniques de Breitling et qui a rapidement attiré mon attention ce jour-là.
Disponible avec le cadran bleu clair vu ici, et alternativement en orange vif, le Superocean de 36 mm n'est pas un têtard - c'est une montre de baleine qui conserve le même charme Superocean et la plupart des fonctionnalités trouvées dans le reste de la collection. Les index appliqués et les chiffres arabes sont remplis de Super-LumiNova brillant qui brille dans la nuit comme l'enseigne au néon au sommet d'une cabane à crabes en bord de mer. Comme toujours chez Breitling, le mouvement est certifié chronomètre ; ici, Breitling fait appel à une ébauche de Sellita.
Le boîtier rond est associé à des cornes épaisses et à des protège-couronnes renforcés par des bords doux ; la montre entière a été testée sous pression à 200 mètres de résistance à l'eau, répondant à la norme ISO. La lunette unidirectionnelle à dents profondes mérite d'être soulignée ici. Son épaisseur est la signature de la série contemporaine Superocean, différente à la fois de la Superocean originale des années 50 et de celle popularisée dans les années 90 et 2000.
La gamme replique montre Breitling Superocean 36 est la nouvelle entrée de gamme pour une montre mécanique de Breitling ; si vous voulez du quartz, la collection Endurance Pro alimentée par Superquartz franchit la ligne d'arrivée sous les 3 000 $. À 3 600 $, il s'intègre parfaitement dans la section transversale des montres de plongée de taille moyenne et à prix moyen, aux côtés de TAG Heuer Aquaracer, Tudor Pelagos et Oris Aquis Calibre 400. Il se compare bien dans ce groupe, avec son propre style contemporain qui parlera aussi bien aux fans de Breitling qu'aux jeunes passionnés. Et si un plongeur n'est pas très rapide, mais que vous êtes toujours à la recherche d'un Breitling, nous vous dirigerons directement vers le Breitling Avenger de génération actuelle, qui a également été stratégiquement mis à jour en 2019.
dimanche 12 décembre 2021
Le Breitling Le Plus Abordable Est Egalement l'un Des Meilleurs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire