dimanche 20 décembre 2015

Montre Ulysse Nardin Classic "Année du singe"

Marque suisse de montres luxe Ulysse Nardin dévoile une édition spéciale «Année du Singe" de sa prestigieuse Collection annonce Classico. Monkey est le neuvième animaux dans le zodiaque chinois et de célébrer l'année du singe selon le calendrier traditionnel chinois, l'horloger a créé une pièce d'horlogerie ludique qui saisit les caractères essentiels de cet animal espiègle.

Conçu dans un style de bande dessinée pour mieux saisir le caractère de la créature vivante, le cadran est le centre de l'attention que le singe semble sauter à travers une brosse de feuilles de palmier. Son expression est alerte, son corps est souple, et le début des travaux d'un sourire espiègle commencent à émerger. Il est la méthode de l'émaillage champlevé qui apporte le croquis de l'artiste à la vie http://www.montresoffres.fr.

Une forme d'art rare et un maîtrisée par très peu, la technique du champlevé est constitué de cellules étant sculptés avec un ciseau directement sur le cadran et remplies d'émail. Ses couleurs sont générées à partir de différents oxydes métalliques, et pour ce morceau, une palette neutre a été sélectionné. La pièce est ensuite tiré jusqu'à ce que l'émail fond.

Le cadran en émail a été fabriqué en interne à Donzé Cadrans, un membre du groupe de sociétés Ulysse Nardin. L '«Année du Singe" sera produit une édition limitée de 88 pièces en 18 carats en or rose. Intérieur bat l'ONU-815 mouvement à remontage automatique certifié chronomètre COSC par.

1 commentaire: