dimanche 7 octobre 2018

Interprétation la Plus Moderne de son Célèbre Aquaracer

TAG Heuer propose l'Aquaracer Cabone en trois versions différentes, avec des accents sportifs en or bleu, jaune ou rose. Mais dans ces montres, le noir est clairement la couleur dominante qui pose la question de la capacité de lecture. Mais TAG Heuer n’a pas lésiné sur le Super-LumiNova et oui, il fait gris dans la lumière du jour. Ce qui est plutôt cool car il se fond pratiquement dans l’arrière-plan, tant qu’il n’est pas sombre. Plus replique montre TAG Heuer.

Au-dessus du cadran se trouve une glace saphir, dotée d’une loupe enchâssée à la position 3 heures. Ces cyclopes sont toujours controversés et souvent cruciaux pour aimer ou non un garde-temps. Mais c’est comme cela et pouvons-nous dire que les cyclopes s’intègrent parfaitement dans la conception globale de l’Aquaracer Carbone.

Le boîtier de 41 mm est en titane avec revêtement PVD noir. Grâce à l'injection aléatoire de fibres de carbone dans une résine pressée à haute température, chaque paix est unique, avec un motif exclusif marbré noir et gris. Donc, même si le cas n'est pas fabriqué à partir de carbone, il y a du carbone - mais je pense que nous pouvons tous être d'accord, le nom pourrait être un peu trompeur. Comme on peut s’y attendre d’une montre de plongée, le TAG Heuer Aquaracer Carbone résiste à l’eau jusqu'à 30 atm. Tous les modèles sont alimentés par le calibre 5. Le mouvement automatique fonctionne à une fréquence de 4 Hz et fournit une réserve de marche d'environ 38 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire