dimanche 30 septembre 2018

Nominé pour le Red Dot Award Nomos Autobahn neomatik 41

Avec son design éclectique, la montre Nomos Autobahn neomatik 41 a non seulement suscité un engouement, mais elle a également été nominée pour le Red Dot Award. C'est le premier grand prix pour ce modèle automatique sportif - mais pas pour Nomos Glashütte. Dix autres modèles du fabricant ont déjà été récompensés par ce prix estimé qui représente des produits innovants avec une forme, une fonction, une esthétique et une qualité exceptionnelles http://www.montresoffres.fr/.

Les courbes du cadran et des secondes supplémentaires attirent le regard pour explorer les profondeurs inconnues de ce garde-temps. Le guichet de date allongé à six heures est particulièrement facile à lire, affichant trois jours en un coup d’œil. De plus, il est élégamment incurvé, s'intégrant parfaitement dans le cadran. L’anneau lumineux de Super-LumiNova rend la date Autobahn neomatik 41 facilement lisible, même la nuit. Nous aimons aussi les accents orange sur le cadran: le logo neomatik, la pointe des aiguilles des heures et la petite seconde à 6 heures. Le cadran de ce dernier est abaissé très magnifiquement et ingénieusement, créant des courbes et des profondeurs plus douces.

Le boîtier en acier inoxydable, mince mais robuste, d'un diamètre de 41 mm et d'une résistance à l'eau de 10 atm, coche le deuxième calibre néomatique extrêmement complexe et extrêmement précis de Nomos Glashütte, doté cette fois d'une fonction de date: DUW 6101. premier calibre neomatik, celui-ci est ultra-plat, même avec son mécanisme de remontage automatique et sa fonction de date. La version Autobahn neomatik 41 date est livrée avec des cadrans bleu nuit et gris sport en plus de la version argentée blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire