mercredi 21 juin 2017

TAG Heuer modulaire 45 mains sur la revue

Le module de surveillance intelligente du TAG Heuer Modular 45 s'exécute sur Android Wear, donc la configuration est beaucoup plus facile si vous avez un compte Google. Je fais, alors la configuration de la montre était aussi simple que la connexion à la montre via l'application Android Wear sur mon iPhone. (Notez que si la montre a déjà été configurée avec un compte différent, vous devez effectuer une réinitialisation d'usine pour effacer ce compte avant d'associer votre propre téléphone). Une fois que vous avez terminé, vous avez toutes vos fonctions Google disponibles directement sur votre montre et vous recevez automatiquement des notifications pour les courriels entrants sur votre compte Gmail et d'autres notifications déjà configurées sur votre téléphone.Plus replique montre de luxe TAG Heuer.

La navigation sur la montre est relativement simple et le fait que l'écran est la forme ronde traditionnelle d'une montre (plutôt que, par exemple, la forme carrée de la montre Apple) fait très peu de différence pour sa lisibilité et il est facile de faire défiler vers le bas si nécessaire . Le seul inconvénient dans mon cas, c'est que mon compte Gmail est mon compte personnel et est inondé avec des centaines de messages sur une base hebdomadaire, ce qui signifie que les notifications et leurs vibrations associées disparaissent chaque minute. Pour tirer le meilleur parti de cette montre, vous devez vraiment être attaché plus à l'écosystème Google que celui d'Apple, car les fonctions essentielles telles que le suivi de la condition physique sont basées sur Google Fit. Le système d'exploitation, plus que la marque, détermine votre choix de téléphone et de veille intelligente après tout.

Le TAG Heuer Studio vous permet de personnaliser votre propre numérotation numérique à partir de l'un des trois points de départ basiques: trois mains, chronographe et GMT. J'ai passé du temps à jouer avec elle pour créer un cadran GMT de WorldTempus à l'aide de nos couleurs dorées de signature. Mais qu'est-ce qui pourrait être meilleur que l'apparence constante d'un visage de montre mécanique traditionnel? Ceci est possible grâce au système interchangeable, qui vous permet d'adapter un tel module mécanique aux pattes amovibles. Mais est-ce que cela résout réellement un problème? Ceux qui portent une montre intelligente ont tendance à le faire tout le temps, car les fonctions «intelligentes» qu'ils offrent sont basées sur une utilisation continue (tout suivi d'activité est perdu dès que vous remplacez le module électronique par le mécanique). Par son design même, le module mécanique doit être exactement de la même taille que le module électronique en raison du système modulaire, donc il reste une montre sportive. Vous n'êtes donc pas en train de passer d'une montre sportive à une montre, mais d'une montre de sport à une autre http://www.montresoffres.fr/plus-aaa-montres/montres-tag-heuer.html.

Mais s'arrêter à de tels détails est peut-être à manquer quelques points importants. Le premier est que ce système modulaire est une merveille technique en soi, que vous l'installez sur une montre intelligente ou toute autre montre. Au moment où les sangles interchangeables sont rageuses, le système modulaire de TAG Heuer ajoute une autre dimension, permettant d'enlever les pattes avec la sangle et offrant ainsi d'autres possibilités de personnalisation (par ex. Case ou une combinaison double-or en or et noir en PVD pour une touche de luxe). Le plus important, cependant, est que ce système modulaire peut servir à rappeler aux gens le patrimoine de TAG Heuer et l'existence même de montres mécaniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire