vendredi 9 juin 2017

Montre Top Vintage Omega Speedmaster et Audemars Piguet Royal Oak

"Un petit pas pour l'homme, un saut géant pour l'humanité". Avec ces mots, Neil Armstrong est devenu le tout premier homme à mettre le pied sur la lune le 20 juillet 1969. Autour de son poignet était la référence Omega Speedmaster ST105.012, une montre Qui serait pour toujours connu sous le nom Moonwatch. Dans des tests brutaux exécutés par la NASA, ce chronographe Omega s'est avéré être la montre la mieux adaptée pour accompagner les astronautes sur ces missions. Il a prouvé cela lors de la mission Apollo 13 quand il a joué un rôle essentiel dans le retour en toute sécurité des astronautes, car leur module souffrait de l'explosion d'un réservoir d'oxygène. Même aujourd'hui, le design propre du Speedmaster est encore étonnamment moderne et sa connexion à l'espace est toujours aussi forte.Plus replique montre Omega Speedmaster.

L'Audemars Piguet Royal Oak qui introduirait l'acier inoxydable comme métal précieux et, à cause de cela, a changé le monde de la Haute Horlogerie. Conçu par Gerald Genta et lancé en 1972, c'était la montre la plus chère jamais réalisée en acier inoxydable et, bien que beaucoup doutent si cela fonctionnerait, il s'est avéré être sur place. 45 ans plus tard, le Royal Oak n'est pas seulement encore là mais représente aussi la grande majorité des revenus que fait Audemars Piguet. La série A est dotée du logo AP au-dessus de la position de 6 heures et, sous le cadran, vous trouverez un calibre AP ultra-mince 2121, basé sur le calibre 920 de Jaeger-LeCoultre. Les collectionneurs font face à un dilemme lorsqu'il s'agit d'un A-series Royal Oak: Alors que la version en acier inoxydable est de quoi il s'agit, la variété pleine en or est en réalité plus rare.Plus replique montre Audemars Piguet Royal Oak.
 
Replique montre de luxe pour France, comme Omega, Rolex, Hublot, TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire