Alors que
replique montre Hublot célèbre 10 ans de la ligne Big Bang emblématique avec une série de 10 joaillerie de haute uniques Big Bang Unico créations à prix à 1 million de dollars chacun, la marque lance également un nouveau modèle Big Bang Ferrari Speciale qui est certainement plus adapté pour un usage quotidien. Disponible en deux éditions, en céramique noire avec des détails rouges, blancs et bleus, gris ou en céramique avec des détails gris et blanc, il rend hommage à l'un des meilleurs des créations de l'Cavalino Rampante: la Ferrari 458 Speciale.
Le Hublot Big Bang Ferrari Speciale céramique, dans l'une des deux options de couleur, est encore une montre très franc, notamment en raison de sa taille. Il est pas une montre pour les gents qui préfèrent voler sous le radar. Quand vous considérez la voiture qui a servi son inspiration, cela ne devrait pas être une surprise: les deux sont des créations très ostentatoires dans leur propre droit.
La voiture qui a inspiré le Hublot Big Bang Ferrari Speciale
Juste pour ceux (comme myaself) qui sont dans les voitures autant qu'ils sont des montres, la Ferrari 458 Speciale est un râler-en haut ", celui-ci va à 11" version d'une voiture déjà impressionnant. La désignation "Speciale" était d'abord attribués à 458 prédécesseurs de Italia, 348, 360 Modena et F430.
Par rapport au stock 458, la spéciale bénéficie d'une mise à jour du moteur, les améliorations aérodynamiques, une bande esthétique au centre de la voiture, et l'utilisation étendue de matériaux d'économie de poids. Une augmentation de 35 ch, une baisse de 90 kg de poids, et un dixième-seconde plus rapide à 60 mph sont les principaux résultats de ces adaptations.
Déplacement de la voiture à la montre, il est immédiatement évident que beaucoup d'éléments de design de la voiture ont été transférés à la montre. La plus évidente serait la sangle d'appariement, soit avec un blanc-bleu ou une ligne de course blanc-gris de de bout en bout. La même ligne de course longe le centre de la voiture, de pare-chocs à pare-chocs, comme une distinction claire de la norme 458. En outre, le maillage utilisé pour les différentes prises d'air et les grilles sur la 458 Speciale sont imité sur le cadran, un truc que nous avons vu sur plus d'une occasion avec Racing- ou montres de voitures d'inspiration. Pour désactiver cette édition limitée pièce encore plus, un cheval cabré poli a été placé sur le cadran, et l'une des caractéristiques de poussoirs un logo Ferrari en rouge ou gris.
Le 45 mm de large cas est construit à partir de céramique noire, avec une finition satinée ou polie sur différentes surfaces. La lunette en céramique noire possède six marques vis-forme de H en titane noir, avec lunette inférieure une résine composite rouge. Le très scratch Hublot matériau résistant à l'utilise est un mélange d'oxyde de zirconium. A partir d'une poudre, des pigments sont ajoutés pour obtenir une certaine couleur, après quoi le mélange est injecté dans un moule, qui est ensuite cuit sous pression et une chaleur intense, puis pressés en un casting préformée. Le résultat est un matériau qui est extrêmement dur et durable. Hublot explore également de nouvelles variétés ou des composites de céramique, par exemple rouge vif ou jaune céramique ou leur composite magique or prétendant être le seul or inrayable alliage dans l'existence.
A l'intérieur du boîtier en céramique cas noir ou gris, vous trouverez le HUB 1241 Unico mouvement chronographe flyback automatique, développé en interne par Hublot. L'histoire derrière le mouvement est tout à fait intéressant, trouvant ses racines dans le spécialiste de mouvement maintenant défunte BNB Concept. Pièces des actifs de BNB Concept ont été achetés par Jean Claude Biver de Hublot, y compris ses machines et de son designer en chef, Mathias Buttet. Un des résultats de la prise de contrôle partielle est Hublot est dans-maison-fait mouvement Unico, développé pour remplacer et réduire le nombre de sous-traitance 7750 mouvements utilisés dans l'horlogerie Hublot.