Alors que certains fabricants de montres de luxe disposent mannequins ou actuels "it girls" dans leurs annonces, sous-directeur général François-Henry Bennahmias, replique montres Audemars Piguet a choisi femmes fortes et indépendantes comme champion de tennis Serena Williams comme ses ambassadeurs de la marque. Le dernier visage de la marque suisse est l'acteur / producteur Frieda Pinto qui était sur place cette semaine pour le lancement à Paris de la nouvelle collection Lady Millenary. Plutôt que de quizz Pinto sur ses designers préférés, Bennahmias a demandé au sujet de son but non lucratif et de travailler à l'autonomisation des femmes, ce qui prouve qu'il sait que son public.
Les ventes sont en hausse depuis Bennahmias a pris les rênes à Audemars Piguet il ya trois ans et demi et il attribue cela à affiner les offres de la marque. "Quand je suis devenu chef de la direction, Audemars Piguet était déjà dans un bon endroit. Je voulais regarder sous, voir ce qui était bien et ce qui était peut-être pas aussi bon ", at-il déclaré. "La chose importante était d'avoir« moins, plus grand et mieux »- pas trop de modèles, dans le but de consolider. Nos ventes à la fin de Juin de cette année ont augmenté de 14% pour le premier semestre par rapport à l'année dernière, nous devons donc être en train de faire quelque chose de bien. "
Bennahmias estime que l'une des raisons de la hausse des ventes est l'accent de la marque sur les montres pour les dames ", en particulier en Asie, en Amérique latine et aux Etats-Unis, ce qui est une des raisons pour la collecte de la nouvelle Lady Millenary 'est si importante pour nous , "il a dit. "Sur un total de 40.000 montres fabriquées chaque année à Audemars Piguet, 25% d'entre eux sont pour les dames. Nous voyons place pour la croissance dans ce domaine, et nous visons à augmenter que de 30%. "
La collection Lady Millenary cible la femme féminine mais indépendant avec élégantes montres de forme ovale alimentés par un mouvement 5201 à remontage manuel. Bennahmias dit de la collection, «Audemars Piguet est pas une montre de la mode, mais il est important pour la marque pour créer une identité de grand luxe et de lier la montre pour dames à la mode."
Les ventes sont en hausse depuis Bennahmias a pris les rênes à Audemars Piguet il ya trois ans et demi et il attribue cela à affiner les offres de la marque. "Quand je suis devenu chef de la direction, Audemars Piguet était déjà dans un bon endroit. Je voulais regarder sous, voir ce qui était bien et ce qui était peut-être pas aussi bon ", at-il déclaré. "La chose importante était d'avoir« moins, plus grand et mieux »- pas trop de modèles, dans le but de consolider. Nos ventes à la fin de Juin de cette année ont augmenté de 14% pour le premier semestre par rapport à l'année dernière, nous devons donc être en train de faire quelque chose de bien. "
Bennahmias estime que l'une des raisons de la hausse des ventes est l'accent de la marque sur les montres pour les dames ", en particulier en Asie, en Amérique latine et aux Etats-Unis, ce qui est une des raisons pour la collecte de la nouvelle Lady Millenary 'est si importante pour nous , "il a dit. "Sur un total de 40.000 montres fabriquées chaque année à Audemars Piguet, 25% d'entre eux sont pour les dames. Nous voyons place pour la croissance dans ce domaine, et nous visons à augmenter que de 30%. "
La collection Lady Millenary cible la femme féminine mais indépendant avec élégantes montres de forme ovale alimentés par un mouvement 5201 à remontage manuel. Bennahmias dit de la collection, «Audemars Piguet est pas une montre de la mode, mais il est important pour la marque pour créer une identité de grand luxe et de lier la montre pour dames à la mode."
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