vendredi 28 août 2015

Patek Philippe Nautilus Chronographe 5980/1A

Le replique Patek Philippe Chronographe 5980 est pas trop grand et aussi mince pour un chronographe. Par conséquent, il apparaît sportif et masculin, mais raffinée. Il est une combinaison assez rare dans ce type de watch.As une montre de sport, je l'aime version chronographe du Nautilus. Je l'aime plus que la version de fois seulement 5711 ou même le calendrier 5712 qui sont minces et presque formal.In fait, je pense que le chrono Patek Nautilus est le plus raffiné du chronographe de sport, à mon avis. Il est mon préféré chronographe de sport. Contrairement à beaucoup de ses concurrents, le Patek est assez sobre.

Cela étant dit, le bracelet lui-même est une faiblesse à mon avis. Alors que bien fini, il est un peu mince pour la tête de grosse montre. Et le fermoir, en particulier le cran de sûreté de métal estampé, est le type de fermoir que vous attendez sur une montre années 1980 ou 1990. Et la boucle est également assez raide. Lorsque la nouvelle qu'il était une vraie douleur pour tirer ouverte.
Certains ont dit le chronographe gâche le design épuré du replique montre Patek Philippe Nautilus d'origine, en particulier avec les boutons sur le côté collant. Mais je aime la saveur sportive du chronographe donne à la montre. Patek conçu les poussoirs chrono très bien; ils sont courbés encore grande, et adaptés au style de la montre.

Les poussoirs du chronographe sont un peu raide en fonctionnement. Ils ne disposent pas d'un clic raffinée comme les haut de gamme vent manuel Patek chronos. Pas un gros problème, mais je me serais attendu un peu plus.

Je aime aussi le design du cadran et la couleur (je ne l'aime le nouveau cadran noir Nautilus chrono). Contrairement à beaucoup de la Patek récent avec d'énormes lettres le nom de marque sur le cadran est en petite police acceptable.

Le cadran est lisible et au point. La date est plus grande que la normale et facile à lire. Sur le sujet de la date, il est ajusté par un poussoir sur l'affaire. Voilà parce que cela est du même calibre que le 5960 chronographe avec calendrier annuel. Ceci est gênant car vous avez besoin d'une punaise ou cure-dent. Je préfère le réglage de la date par la couronne.

En parlant de mains, je déteste le seconde au centre en argent sablé. Je trouve qu'il ressemble à plat et pas cher, par rapport à l'heure et des minutes qui sont poli et arrondi.

Comme pour le mouvement la finition semble excellente à mon œil non averti, comme je l'ai dit, il est plus raffiné chronographe le sport. L'anglage des ponts est particulièrement bien fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire