Proposée dans un boîtier en acier inoxydable poli de 38 mm, d'une épaisseur de 14,75 mm et d'une longueur corne à corne compacte de 44,96 mm, la Speedmaster 38 mm Milano Cortina 2026 offre des dimensions adaptées à tous les poignets. Pour une plus grande polyvalence, elle est vendue avec un bracelet en acier inoxydable aux finitions variées, doté du système de réglage Comfort Release breveté par Omega (2 positions, 2,30 mm) pour un ajustement précis. Meilleures Montres Clones, Vente de Repliques de Montres Omega - Montresclonesvente.FR.
Bien que la Speedmaster 38 mm n'ait pas le même statut iconique que sa grande sœur, la Professional Moonwatch, elle se distingue par une étanchéité deux fois supérieure, à 100 mètres, et par son mouvement automatique Co-Axial 3330 certifié COSC, offrant une réserve de marche de 52 heures. Ce mouvement, grâce à sa fonction de remontage automatique, la rend plus confortable au quotidien et, de ce fait, plus accessible.
Son cadran blanc laqué et verni, encadré d'une lunette tachymétrique en céramique bleue, séduira sans aucun doute un large public. Omega a conçu le cadran de la Speedmaster 38 mm Milano Cortina 2026 pour évoquer avec élégance les Jeux Olympiques d'hiver dont elle s'inspire et dont elle célèbre l'arrivée imminente.
« Apportant une touche hivernale unique au design, le cadran blanc verni est recouvert d'un léger givrage bleu », explique Omega, avant d'ajouter : « Un motif tracé au doigt sur ce givrage s'inspire du "2" de l'emblème Milano Cortina 2026. Les compteurs, quant à eux, sont également vernis et finis selon une technique d'azurage spéciale qui évoque une piste de ski damée. » Autre particularité : la complication de calendrier à 6 heures reprend la typographie distinctive de Milano Cortina 2026.
Le fond de boîtier massif et gravé commémore les Jeux à venir avec un médaillon estampillé Milano Cortina 2026, et la montre est vendue dans un coffret spécial Milano Cortina 2026. L'inspiration olympique qui imprègne son design est suffisamment évidente pour ravir les passionnés des Jeux olympiques d'hiver, mais les subtiles touches de blanc et de bleu, plus classiques, sauront séduire même ceux qui ne sont pas particulièrement férus de cet événement sportif mondial majeur.
jeudi 13 novembre 2025
Montre Omega Speedmaster 38 Milano Cortina 2026
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire