Breitling a présenté sa Navitimer 1 B03 Rattrapante 45, équipée du premier mouvement chronographe à rattrapante de la marque, en 2017. Lors du Breitling Summit de 2018 à Londres, la marque a dévoilé une nouvelle version limitée avec un cadran « Stratos Grey », disponible pour en vente exclusivement dans les 70 boutiques de la marque à travers le monde.
Le boîtier de 45 mm aux proportions audacieuses de la montre est en acier inoxydable et est équipé d'un verre saphir convexe à double revêtement non réfléchissant sur le cadran. Les trois sous-cadrans gris foncé (compteur du chronographe 30 minutes à 3 heures, compteur du chronographe 12 heures à 6 heures et petite seconde à 9 heures) ressortent sur le fond élégant du cadran principal. Le poussoir de rattrapante est intégré dans la couronne à 3 heures.
L'architecture modulaire du calibre B03 est construite sur la base du calibre B01, le premier mouvement de manufacture de replique montre Breitling, équipé d'un remontage automatique, d'une indication de la date, d'une fonction chronographe 1/4 de seconde intégrée et d'une réserve de marche de 70 heures. Le module de rattrapante ajouté à ce moteur horloger haute performance est composé de seulement 28 pièces et est installé entre la platine et le mécanisme de calendrier. Limité à seulement 250 pièces, le Navitimer 1 B03 Rattrapante 45 Boutique Edition en Stratos Grey est au prix de 12 000 $.
jeudi 1 février 2024
Montre Breitling Navitimer 1 B03 Rattrapante-45 Boutique Edition
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire