Pour marquer le 60e anniversaire de la franchise Bond, deux nouveaux Omegas ont été lancés. Bien que ces nouvelles pièces ne soient pas liées à un film spécifique, la société a cette fois évité les tentatives évidentes de chausse-pied "007" ou un effet rayé sur le cadran dans les dessins, donnant à la place à chacun une touche subtile de magie cinématographique sur le fond du boîtier. Retournez les pièces et une animation mécanique de la séquence emblématique d'ouverture du canon du pistolet joue sur l'arrière en cristal.
La nouvelle replique montre Omega Seamaster Diver 300m 60 Years of James Bond en acier inoxydable de 42 mm (7 100 £, environ 8 500 $) s'inspire de la première Omega que Pierce Brosnan portait dans GoldenEye, mais maintenant avec un bracelet en maille. La Seamaster Diver 300m 60 Years of James Bond Canopus Gold est de loin l'affaire la plus exclusive (137 300 £, soit 165 200 $), fabriquée dans l'alliage d'or blanc d'Omega avec un cadran en silicium gris naturel et une lunette entourée de diamants verts et jaunes, tous sont censés se combiner pour évoquer la maison jamaïcaine de Ian Fleming.
L'image mobile arrière de la séquence d'ouverture 007 est obtenue sur cette montre mécanique sans écran ni affichage numérique grâce à l'utilisation d'une animation moirée, où des motifs d'interférence sont produits lorsqu'un motif réglé opaque avec des espaces transparents est superposé sur un autre motif similaire. Pour que le motif apparaisse, les deux motifs ne doivent pas être identiques, mais plutôt décalés, ou dans ce cas, tournés.
dimanche 27 novembre 2022
La Nouvelle Montre Bond d'Omega
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire