Avec Hublot, la barrière la plus intimidante pour moi était souvent la taille plus grande dans laquelle leurs références sont généralement produites. Avec la nouvelle collection Hublot Big Bang Integral Time Only, tous mes soucis personnels de dimensionnement sont apaisés grâce à leurs diamètres accessibles de 40 mm. Le nom est un peu trompeur, car il y a des complications de date sur chaque cadran, alors ils auraient peut-être dû nommer la collection "Big Bang Integral Time and Date" - mais ne soyons pas trop pointilleux ici. Vraiment le "temps seulement" signale le fait que ces références n'ont pas la complication chronographe de la Big Bang Integral. Quoi qu'il en soit, c'est une excellente occasion pour les fans de diamètres plus accessibles de profiter du plaisir Big Bang Integral que nous avons vu avec les modèles précédents. Vous avez le choix entre trois options : titane, or jaune 18 carats ou une série limitée de 250 pièces en céramique noire. Chacune des montres est alimentée par un mouvement MHUB1710, la version Hublot du calibre Zenith Elite 670, offrant une solide réserve de marche de 50 heures. Restez à l'écoute pour notre couverture pratique des montres à venir.
Lorsque replique montre Hublot est né en 1980, il s'agissait des premières montres de luxe à être équipées de bracelets en caoutchouc - auparavant considérés comme trop décontractés pour les montres haut de gamme. De cette façon, Hublot a redéfini ce que signifiait être une montre de luxe et a ouvert la voie à des marques comme Patek Philippe pour présenter l'Aquanaut et les machines de course au poignet de Richard Mille. L'association audacieuse d'un bracelet en caoutchouc contre l'or jaune précieux était très innovante pour l'époque. Récemment, la marque s'est éloignée de sa relation avec l'or jaune, choisissant d'utiliser ses propres mélanges exclusifs tels que King Gold ou Magic Gold. Mais à travers la nouvelle Yellow Gold Collection, ainsi que la Big Bang Integral Time Only, Hublot rend hommage à ses racines et à son amour pour l'or jaune, à travers quatre nouvelles références de la Big Bang Unico, Big Bang Integral, Classic Fusion Chronograph et Spirit of Montres Big Bang. Les spécifications que vous attendez normalement de chaque modèle restent les mêmes et nous approfondirons notre prochaine couverture de la collection. Mais le gros titre ici est : l'or jaune est de retour (bébé).
Hublot s'associe à nouveau à Maxine Plescia-Buchi pour poursuivre la saga des montres Sang Bleu, avec trois nouvelles itérations de la Big Bang Sang Bleu II. Pour marquer leur septième année de collaboration, Buchi a choisi d'appliquer son flair design à deux des matériaux hautement résistants aux rayures de Hublot : Magic Gold et la céramique noire et verte. Chacune des trois montres sont des éditions limitées avec un total de 450 pièces à fabriquer sur chaque modèle, et chacune présente des formes hautement facettées des matériaux innovants de Hublot - ainsi que les cristaux de saphir qui recouvrent les cadrans inspirés de l'encre. Notre couverture pratique de ces trois montres frappantes arrive bientôt.
Les complications sont là où les fabricants de montres affichent leurs prouesses techniques. Ajouter des fonctionnalités traditionnelles comme les quantièmes perpétuels ou les chronographes Rattrapante sont, eh bien… compliqués à fabriquer. Mais Hublot est tout sauf traditionnel, développant des matériaux pionniers grâce à sa philosophie « l'art de la fusion » ainsi que des complications prêtes à l'emploi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le Hublot Big Bang Unico Golf, précédemment introduit en carbone vert en édition limitée, a présenté une montre intéressante pour les golfeurs du monde entier - donnant à ceux qui frappent le green un moyen mécanique de suivre le trou, le nombre de coups et le score total sur le cadran. Cette fois-ci, le golf Big Bang Unico est de retour, mais dans un boîtier en carbone orange vif. C'est une édition limitée comme son prédécesseur, alors n'hésitez pas trop longtemps si cela vous chatouille.
Hublot continue d'afficher sa gamme et sa compatibilité au poignet avec une collection élargie Big Bang One Click 33 mm. Nommé d'après le système de bracelet interchangeable dont il dispose, le One Click 33 mm offre une polyvalence incroyable grâce à une pléthore d'options de bracelet pour accessoiriser les références en acier et King Gold avec différents degrés de diamants. Avec des cadrans noirs ou blancs, les 12 options de bracelet sont toutes hautement compatibles avec les tonalités du cadran et quelle que soit la montre que vous choisissez, vous aurez l'impression d'en posséder plusieurs - chaque bracelet facile à échanger un rajeunissement de son esthétique. Ces nouveaux bracelets sont également disponibles pour les modèles One Click 39 mm et 42 mm.
mercredi 2 février 2022
Aperçu Des Nouveautés Hublot 2022
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire