Pour Omega, la création de garde-temps précis et précis est un sport olympique. Et après un an de revers impossibles, les Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 sont enfin là. La marque horlogère suisse est de retour pour surveiller les jeux avec sa précision de renommée mondiale pour la 29e fois, une relation commencée il y a 89 ans lors des Jeux olympiques de 1932 à Los Angeles. Pour commémorer cet événement marquant, Omega a sorti le Seamaster Diver 300M Tokyo 2020 en prévision des jeux d'été qui débuteront le 23 juillet.
La légendaire montre de plongée s'inspire du logo olympique raffiné de Tokyo, le bleu marine et le blanc se reflétant élégamment dans la lunette en céramique et l'échelle de plongée en émail blanc. Le nom emblématique replique montre Omega est écrit avec la même teinte de bleu que la lunette, faisant de la Seamaster rouge une pièce maîtresse dynamique. Capable de fonctionner plus vite, plus haut et plus fort, ce garde-temps en acier inoxydable de 42 mm avec bracelet en acier inoxydable est essentiel pour les amateurs de sport et de montres qui prennent la précision aussi au sérieux qu'Omega.
Atteindre un timing et une précision impeccables sur terre et sur l'eau, l'Omega Seamaster Diver 300M Tokyo 2020 automatique est performant sur tous les fronts. La Seamaster est animée par le calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 8800, visible à travers le fond en verre saphir arborant l'emblème des Jeux de Tokyo, insufflant à la montre l'esprit de l'événement célébré.
vendredi 25 juin 2021
Montre Omega En l'honneur Des Jeux Olympiques De Tokyo 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire