vendredi 14 décembre 2018

Grand pilote Tourbillon Constant-Force Le Petit Prince

La dernière nouveauté est la première montre de pilote à présenter un mouvement tourbillon à force constante. La beauté réside également dans le boîtier en «or dur» - une variante spéciale de l’or rouge qui nécessite un processus de fabrication sophistiqué pour produire un matériau 5 à 10 fois plus résistant à l’usure que l’or rouge classique. Le niveau d’ingénierie impliqué signifie qu’il n’y aura que 10 exemples.

Mouvement: mouvement mécanique 94805
Fonctions: heures, minutes, indicateur de réserve de marche, affichage de la phase de lune, fenêtre du tourbillon
Boîtier: Boîtier en or dur 18 carats 46.2mm
Cadran: cadran bleu nuit
Bracelet: Cuir de veau marron
Résistance à l'eau: 60m
Réserve de marche: 96 heures

Replique montre de luxe pas cher pour France, comme Omega, Rolex, Hublot, TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer