Le tourbillon volant, fabriqué à la main par quatre horlogers, est exceptionnellement léger, avec des sections centrales en titane et une partie supérieure en carbone - tout comme le tourbillon créé pour Monaco V4 de TAG Heuer, l'inspiration de cette itération moderne. La finition noire lisse est appliquée à beaucoup de composants, y compris les ponts squelettisés, la roue de colonne, les ponts de chronographe, et le rotor ouvert. Tous les travaux de montage, de montage et de réglage sont effectués manuellement à la fabrication TAG Heuer, où les pièces principales sont également produites. Le printemps est source de la firme suisse Atokalpa, partenaire de TAG Heuer. Et chaque montre finie subit pas moins de 21 jours de tests pour s'assurer qu'il respecte les strictes normes de précision chronomètre de l'agence suisse d'essais COSC.

Le boîtier mesure 45 mm de diamètre et se compose de 12 composants distincts - cosses, caisse centrale, lunette, caisse, couronne et son moulage, poussoirs chrono, joints entre le milieu du boîtier et lunette, et des cristaux, ces derniers sont en saphir .
Le côté cadran du mouvement est également squelettisé, en accord avec l'apparence de la montre Carrera 01 de l'année dernière, que le PDG de TAG Heuer, Jean-Claude Biver a annoncé, sera l'épine dorsale de la collection Carrera à l'avenir. Le cadran bicompax a des subdials à 3 heures et 9 heures pour les heures et les minutes du chronographe, respectivement. Les finitions polies et satinées ornent les mains et les indices en forme de bâton; Les mains sont traitées Super-LumiNova. La cage tourbillon volante d'une minute occupe la position 6 heures.
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