jeudi 17 novembre 2016

Revue Panerai Radiomir 1940 3-jours PAM00627

La résurrection de la conception Radiomir 1940 a été fait en 2012 déjà, mais cette année, Panerai introduit quelques variations plus, y compris le PAM00627 J'ai here.All 5 mains sur le cadran ont été appliqués avec le même matériau et match bien. Outre les aiguilles des heures et des minutes et la petite aiguille des secondes en course, nous voyons une main centrale GMT avec une flèche pointue ainsi qu'un petit indicateur AM / PM sur le second cadran secondaire à 9 heures. Le disque de date est noir et les chiffres sont également dans des couleurs assorties. Panerai sait comment travailler avec cela. D'autres marques pourraient prendre un exemple.

Pour être brutalement honnête avec vous, mon coeur est avec l'affaire Luminor. Cependant, le cas de la replique montre Panerai Radiomir 1940 est une belle aussi bien avec ses solides «built-in 'oreilles. Je me souviens avoir vu et essayé le Panerai Radiomir Black Seal (PAM00183) quand il est sorti, et les cosses soudées ne sont tout simplement pas pour moi. Ce Panerai Radiomir 1940 est différent bien sûr, et plus à mon goût personnel. Le boîtier mesure 45mm de diamètre et possède une finition polie et une lunette polie. Il est brillant, ce qui est agréable, mais je n'aurais pas l'esprit un peu plus de satin de finition ici et là. La couronne est relativement petite, mais comme il s'agit d'un mouvement à remontage automatique, il n'est pas nécessaire d'avoir une couronne plus grande. Celui-ci fait le travail et esthétiquement parlant, je vois pas de problèmes ici aussi. La couronne a bien sûr le logo OP.

Normalement, j'aurais sauté cette partie. Le boîtier est en acier inoxydable, 316L. Cependant, depuis ma visite à la fabrication, je sais combien d'efforts ils ont mis en sélectionnant et en travaillant avec les matériaux appropriés. AISI signifie American Iron and Steel Institute et leurs spécifications pour 316L sont quelque peu différentes de la normale. L'alliage d'acier que Panerai utilise permet de souder où l'épaisseur du métal est de 6mm ou moins, sans perdre la qualité.

Ce mouvement est développé et fabriqué dans la manufacture Panerai de Neuchâtel. Ce qui le distingue, c'est évidemment le micro-rotor décentré pour l'enroulement et la grande réserve de marche (72 heures). Cette réserve de marche est indiquée à l'arrière de la montre. L'équilibre est attaché à un double pont, comme les mouvements de Rolex, et les tiques à 28.800vph.

Online replique montre suisse comme replique montre Panerai, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire