jeudi 28 juillet 2016

Omega Olympic Games Montres & Exhibition historique

Ce Août, les Jeux olympiques d'été auront lieu dans la ville de Rio de Janeiro, au Brésil, et l'horloger suisse replique montre Omega sera de retour pour la 27e fois en tant que chronométreur officiel des Jeux Olympiques.

Depuis 1932, les professionnels de chronométrage d'Omega livrés timing impeccable aux meilleurs concurrents du monde pour presque tous les jeux. Omega a continué d'innover et de révolutionner la technologie de chronométrage, le développement intelligent de la technologie, plus précisément à chaque événement. Omega a fait des progrès importants par rapport aux trente chronographe à rattrapante chronomètres des années 30. Omega va prendre 450 tonnes de matériel pour les Jeux Olympiques de 2016 à Rio.

Pour célébrer l'histoire fière d'Omega comme chronométreur officiel des Jeux Olympiques, et en préparation pour Rio 2016, CH Premier Jewelers et Omega vous invitent à voir l'évolution de la technologie de chronométrage. L'exposition présentera des montres vintage et instruments de chronométrage du Musée Omega.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire