lundi 13 juin 2016

Montres Omega Planet Ocean Deep Black

Montres Omega Planet Ocean Deep Black est un grand 45,5 mm de diamètre. Ils sont tous construits à partir d'un seul bloc de céramique, et comporte des vannes d'échappement d'hélium à 10 heures. A l'intérieur, vous trouverez l'excellent calibre OMEGA Maître Chronomètre 8906. Comme vous souvenez peut-être, tous les mouvements Maître Chronomètre passent huit tests établis par METAS, et sont résistants à un incroyable 15 000 gauss. Donc, vous avez un mouvement anti-magnétique avec une précision COSC, et une garantie de quatre ans.

Replique montre Omega a conçu un nouveau système de verrouillage de l'affaire pour assurer que toutes les gravures sur l'arrière de la montre restent orientées correctement - ils l'appellent un système Naïade de verrouillage céramique. Il est, bien sûr, breveté. (Un rapide coup d'oeil à travers les différentes bases de données de brevets tourné jusqu'à ce qui ressemble le brevet pertinent - fondamentalement, il est pour un système de verrouillage pour un cas vissé qui vous permet à des éléments décoratifs orienter sur le dos du boîtier, comme des gravures, dans l'alignement approprié sans avoir à correspondre à un cas donné de nouveau à un cas donné.

Rubber a été mélangé avec de la céramique pour créer des lunettes noires spéciales - sur les modèles de couleur, vous trouverez les 15 premières minutes en bleu ou rouge Liquidmetal. Le «il» sur de l'hélium valve d'échappement correspondra aussi bien. Les montres entièrement en céramique - c'est le cas, cadran, lunette et - avoir des cas et des cadrans de pinceau fini dans les exemples de couleur, alors qu'ils sont polis dans les modèles noir et Ceragold. Vous remarquerez également l'échelle de GMT sur le rehaut des quatre montres, ce qui en fait une combinaison intéressante de complications et de matériaux.

Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,replique montre omega seamaster,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire