Replique montre TAG Heuer Carrera Calibre 1887 43mm - Il y a deux couleurs de cadran disponible- noir et Anthracite, ce dernier remplaçant le Brown et blanc cadran options. La suppression de la fonction de jour permet au TAG Heuer bouclier pour se déplacer le long de la fenêtre de date, alors que le "100 mètres" script qui siégeait sous le texte Calibre 16 a été supprimé. Bien que ces changements ne simplifiera le cadran, je serais allé plus loin et a supprimé les mots "Chronographe" et "automatique" du registre 9 heures.
Le cas est légèrement plus mince que le modèle précédent, une différence qui est compensée par une lunette plus épaisse, ce qui entraîne une profondeur globale qui est pratiquement le même. Une autre nouveauté est l'alternance brossé et finitions polies (du côté de l'affaire étant brossé), contrairement à la Day-Date qui avait une finition polie sur l'ensemble du boîtier et la lunette.
L'un des changements les plus importants du modèle est la mise à niveau vers une lunette en céramique, une tendance continue à travers une grande partie du TAG Heuer gamme. Comme nous l'avons détaillé avant, la céramique a l'avantage d'être plus que l'aluminium / acier résistant aux rayures, ainsi que bénéficiant d'une finition «vitreux». Il est un petit changement, mais qui ne fait une différence par rapport à l'ancien modèle side-by-side. Le bracelet (emprunté à la Grand Carrera) est un gagnant. Il n'y a rien de mal avec le 5-brique Carrera bracelet utilisé sur la plupart des modèles Carrera, mais il est agréable de voir quelque chose de différent. Il est un bracelet chunkier que l'ancien modèle, quelque chose qui complète le sentiment "oversize" du 43mm Carrera très bien.
Le Calibre 16 (ETA 7750 / Sellita SW-500) est remplacé par le Calibre 1887, un plus moderne, TAG Heuer mouvement fait cela arrive à avoir la même ligne mise en page (12-6-9) comme l'omniprésent 7750.
Haute qualité replique montre TAG Heuer pour homme et femme, les faux montre Hublot et autres montres avec des prix pas cher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire