lundi 18 avril 2016

Tag Heuer Carrera Calibre 36 Chronographe Flyback Montre

Tag Heuer Calibre 36 Chronographe Flyback offre une alternative prestigieuse à TAG 1887 en maison chronographes Heuer en employant un Zenith El Primero mouvement chronographe Tag modifié. Le Zenith El Primero est l'un des mouvements de chronographe les plus historiques de l'existence et Tag Heuer a trouvé une position avantageuse dans leur relation avec Zenith, leur permettant de lancer une nouvelle ligne qui combine course l'éthique de la Carrera avec un mouvement fantastique et reconnaissable comme le El Primero. Le Calibre 36 est la Carrera top-of-the-line de posséder cette année.

Le design du cadran est inspiré par chronomètres millésime Heuer et dispose d'une grande piste de numérotation externe secondes et et un cadran central avec des marques pour l'heure standard (notez la conception minute de main courte pour les modèles en acier) et les sous-cadrans pour le chronographe. Les versions standard sont exécutées en acier avec l'option soit pour un bracelet ou un bracelet en cuir et le choix des acheteurs d'un anthracite / cadran noir (modèle CAR2B10) ou un / cadran blanc anthracite (modèle CAR2B11). En plus des versions en acier, ils offrent également un modèle de titane tout-noir surnommé le Racing Chronographe Flyback. Le cas 43mm en titane du modèle Racing est revêtue d'une finition de carbure de titane noir et il dispose d'un design de couronne et poussoir distincte et une échelle tachymétrique imprimée sur le cadran rehaut.

En revanche, on peut retourner le Cal 36 Flyback sur et afficher son cœur Zenith-source via un boîtier d'affichage arrière. Comme avec tous les Carrera j'ai jamais vu en personne, ceux-ci sont mieux portés sur un bracelet en cuir. Le modèle de course très sportive vient monté sur un bracelet en cuir perforé noir frais tandis que les modèles en acier peut être eu avec un bracelet en alligator noir ou un bracelet en acier. Il était grand de voir ces nouveaux modèles en personne et alors qu'ils semblaient porter un peu plus grand que leur dimensionnement 43mm pourrait suggérer, le confort était pas un problème et aucune des versions sont particulièrement blingly. Le modèle Racing, avec sa construction de titane, se sent étonnamment léger pour sa taille.

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