vendredi 17 mars 2023

L'édition spéciale Breitling Chronomat Six Nations Rugby

L'édition spéciale Breitling Chronomat Six Nations Rugby contient le calibre Breitling Manufacture 01, un chronomètre certifié COSC qui offre une impressionnante réserve de marche d'environ 70 heures. Comme tous les mouvements fabriqués par Breitling, il bénéficie d'une garantie de cinq ans. Le boîtier de 42 mm et le bracelet rouleaux sont en acier inoxydable. Les aiguilles sont recouvertes de Super-LumiNova, et comme tous les modèles Chronomat, elle est étanche à 200 mètres.

Le replique montre Breitling Chronomat a été conçu à l'origine comme la montre officielle des Frecce Tricolori, le célèbre escadron aérien italien. Non seulement elle est devenue la montre de prédilection des aviateurs, mais son tachymètre a suscité l'intérêt des écuries de Formule 1 dans les années 1980 et 1990, et ses cavaliers réversibles, qui permettent des fonctions « compte à rebours » ou « compte à rebours », ont rendu il est idéal pour les régates de yachting. La Chronomat est ainsi devenue la montre de sport la plus polyvalente de Breitling.

En l'honneur du parrainage des Six Nations, Breitling a réuni une équipe de rugby, un équipage de sept joueurs notables choisis parmi les équipes des Six Nations, qui porteront des chronomats Breitling sur et en dehors du terrain. Représentant le Pays de Galles, le meilleur buteur George North ; d'Irlande, le triple champion Conor Murray ; d'Angleterre, le puissant pilier Kyle Sinckler; d'Italie, l'ouvreur vedette Paolo Garbisi, qui a fait ses débuts en test en 2020; de France, Gaël Fickou, vainqueur du Grand Chelem 2022 ; d'Écosse, Hamish Watson, le joueur du championnat 2021 ; et également d'Ecosse, Stuart Hogg, nommé à deux reprises le meilleur joueur du championnat.