Le dernier en date est un partenariat avec Nekton, un institut de recherche océanique à but non lucratif qui travaille sur des projets dans l'océan Indien. Pour inaugurer le partenariat, Omega a dévoilé la Seamaster Diver 300M Nekton Edition, une version épurée de sa montre de plongée la plus vendue qui présente un insert de lunette en titane mat au lieu de la céramique brillante habituelle.
l'édition Nekton replique montre Omega a un look élégant et sportif qui le distingue de ses homologues en céramique. La lunette en titane est belle, avec les marqueurs des minutes en relief et polis contrastant bien avec la base granulaire. Et il est assorti à un cadran en céramique mate avec des accents rouges - toujours une bonne combinaison sur une montre de plongée. Cela dit, le look ressemble au Rolex Yacht-Master en platine et en acier.
Le fond de la vitrine que l'on trouve sur le modèle standard est remplacé par un dos solide comportant un submersible en relief. Le motif sur le dos utilise pleinement le mécanisme exclusif de scellage du fond du boîtier d'Omega, un fond à vis de type baïonnette appelé Naiad-Lock, qui garantit que le submersible est toujours droit.
Sous le dos se trouve le cal. 8806, qui est essentiellement une version sans date du cal. 8800 trouvé dans la plupart des modèles Seamaster 300M. Dotée d'un spiral en silicone, la montre possède une impressionnante résistance au magnétisme de 15 000 gauss.
Comme avec le cal. 8800, le cal. 8806 a un pont d'équilibrage complet avec un balancier à ressort libre, améliorant la stabilité du chronométrage. Et le mouvement est régulé selon la norme Master Chronometer d'Omega, ce qui signifie un écart maximal entre zéro et +5 secondes par jour.
lundi 14 septembre 2020
Montre Omega Seamaster Diver 300M Edition Nekton
Inscription à :
Articles (Atom)