vendredi 22 novembre 2019

REVUE Hublot Big Bang Scuderia Ferrari 90e Anniversaire Saphir

Cette année, ils ont célébré le 90e anniversaire de la Scuderia Ferrari, division spécialisée dans la course de la marque italienne, avec trois montres uniques et, parmi elles, cette Big Bang Scuderia Ferrari 90e anniversaire Sapphire.

Au fil des ans, ils ont eu beaucoup de succès dans diverses catégories de courses, mais plus particulièrement en Formule Un. Le replique montre Hublot Big Bang Scuderia Ferrari 90th Anniversary Sapphire reflète cette atmosphère de compétition high-tech par un boîtier fabriqué à partir de verre saphir. Le traitement de ce matériau est difficile. Pourtant, au fil des ans, Hublot est devenu l’un des principaux fabricants de montres, acquérant une connaissance approfondie de la fabrication et du traitement de ce matériau.

Un replique montre Hublot homme excellent choix car la force de cette conception réside dans la combinaison du saphir avec la lunette en carbone-céramique, qui représente un disque de frein. Cela capture d'autant plus l'atmosphère de course que la montre possède également un cadran en verre saphir, ce qui vous permet d'admirer une grande partie du mouvement de face.

Ce n’est pas le seul moyen d’apprécier le calibre de fabrication HUB1241, car, grâce au boîtier en saphir de cette Hublot, elle offre des vues intéressantes sous presque tous les angles. Le bracelet est fabriqué dans un tissu à motif kevlar, complété par des coutures gris clair et muni d'une doublure en caoutchouc pour un confort exceptionnel. Cela va très bien avec le design épuré du saphir Big Bang Scuderia Ferrari 90e anniversaire, qui comprend également la couronne, ainsi que les poussoirs de chronographe. Cependant, comme c'est très certainement le cas avec les voitures de course, cette Hublot ne sacrifie pas la fonction au détriment de la forme, mais constitue-t-elle une contribution essentielle à la beauté de cette montre.

vendredi 1 novembre 2019

Ces Quatre Montres Squelettes Vont Bien Dans Les Vacances

La Noctambule doit être le plus sinistre Santos de la collection actuelle de replique montre Cartier. Son boîtier a un revêtement ADLC noir et le mouvement squelette a une finition sombre. Ce n'est que lorsqu'il fait clair que les ponts sont traités avec un matériau lumineux qui brille de manière éclatante dans des conditions de faible luminosité. Cette vue est assez spectaculaire, d’autant plus que les ponts ont la forme de chiffres romains, caractéristique de nombreuses montres squelettes de Cartier. En dessous, vous pourrez admirer toutes les pièces qui font que cette montre tique. Pour finir, il est doté d'un bracelet en alligator noir mat, ce qui en fait le compagnon idéal pour Halloween. Cartier fournit également à cette montre un bracelet en alligator gris foncé semi-mat, auquel vous pouvez facilement changer grâce au système d'interchangeabilité «QuickSwitch» lorsque l'Halloween est terminé http://www.montresoffres.fr.

Executive Skeleton X Carbonium Gold est une autre montre qui aime tout montrer. Ulysse Nardin a non seulement pris en sandwich le mouvement entre deux cadres, mais a également présenté le cas différemment. Il est fabriqué en carbone avec de l'or dans le mélange. Il en résulte une texture étonnante qui porte cette montre au niveau supérieur. Cette montre offre de nombreux détails, car non seulement une partie du train d'engrenages semble flotter dans les airs, mais le balancier est également très squelettisé. Il est fabriqué, tout comme une partie du train d’engrenages, en silicium, un matériau qui ne nécessite aucune lubrification et est insensible aux forces magnétiques, ce qui augmente la précision de la montre. Avec une réserve de marche de quatre jours, nous ne serions pas surpris que cette Ulysse Nardin ultra-légère devienne l’un des squelettes préférés de votre garde-robe.

Graff prend très au sérieux le terme squelette et va même jusqu'à squelettiser le cas de leur Structural Tourbillon. Alors que les cornes et le boîtier intérieur sont en or rose, les sections extérieures squelettées sont en titane avec un revêtement noir DLC. Le contraste que cela donne à la montre est très bon. Pour le mouvement lui-même, Graff utilise également des ponts en saphir. Cela donne un nouveau sens au terme «tourbillon volant», auquel cette montre est également associée. Le barillet est également squelettisé pour que vous puissiez voir le ressort lui-même. Avec un peu de pratique, vous pouvez même déterminer assez précisément la quantité de réserve d’alimentation restante de 72 heures, ce qui ajoute un facteur de divertissement supplémentaire à une montre déjà imposante.

 Fabriqués comme les nœuds papillons de Dracula, trois ponts accueillent le barillet, le train d’entraînement ainsi que le tourbillon. Un micro-rotor en or gris, parfaitement intégré au design, alimente cette montre. Le boîtier lui-même est généreux, avec un diamètre de 45 mm, mais ici, Girard Perregaux a également fait un choix contemporain en choisissant le titane, qui maintient le poids. Son design est assez sobre, soulignant le grand mouvement, qui fera de cette montre un véritable eye-catcher et un squelette inhabituel que vous pourrez non seulement garder dans votre placard, mais aussi à porter et à porter, qu’elle soit Halloween ou pas.